L'assistante sociale

L'assistante sociale scolaire est à la disposition des élèves et/ou des parents pour toute difficulté qu'elle soit de nature sociale, familiale, relationnelle, administrative, financière,... afin de les accueillir, les écouter, les informer et les orienter éventuellement vers d'autres services compétents.

Elle est tenue au secret professionnel.

Elle travaille en partenariat avec l'équipe pédagogique au sein de l'établissement et avec des services extérieurs intervenant auprès des jeunes (C.A.F, Conseil Général, Mairie, Associations, Juge pour enfants,...)

Vous pouvez la rencontrer lors de ses permanences ou la contacter pour prendre rendez-vous selon le planning suivant :

Emploi du temps de Madame Flouret, assistante Sociale au collège Les Oliviers, Nîmes :

PERMANENCES MARDI (matin) De 8h à 12h
  JEUDI (matin) De 8h à 12h