Voyage à Londres

15/03/2017

Les élèves ont passé leur deuxième nuit dans les familles sans soucis particuliers.
A nouveau sous un beau soleil, les visites se poursuivent avec au programme : Science Museum et Natural History Museum.

14/03/2017

Une nouvelle journée très riche en découvertes de lieux et monuments emblématiques de Londres (St James Park, Tour de Londres, Tower Bridge, Globe Theatre, London Eye ...).

Les élèves et leurs enseignants en sont ravis.

13/03/2017

Nos 20 élèves de 3ème C et D accompagnés de leurs enseignants sont tous bien arrivés à l'aéroport de Londres Luton ce jour vers 13h30 (heure locale).
Le vol s'est très bien passé.
Ils s'apprêtent à prendre leur car en direction du centre de Londres sous un soleil radieux.
Au programme de l'après-midi : tour panoramique de la capitale anglaise puis installation en fin de journée dans les familles.

La direction du Collège Les Oliviers